Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Olivier Bourcet dédicacera jeudi 2 mai à partir de 17h au Centre culturel Aragon son livre "L'aventure de l'intérieur. Ma traversée du Groenland". Cet ouvrage retrace son expédition de la traversée du Groenland d’ouest en est avec 600 kilomètres de distance parcourue en 28 jours et 30 minutes, effectuée en 2023.

"Traverser le Groenland, d’ouest en est. Six cent Kilomètres avec trois équipiers dans le désert blanc, en ski de fond et tractant son traineau rempli de vivres. Voilà ce que réalisa Olivier Bourcet.
Les galères, les doigts qui gèlent, les violentes tempêtes, la découverte d’une base américaine abandonnée etc…Olivier Bourcet nous retrace son extraordinaire aventure.
Au-delà du récit, il nous apporte aussi les clés de la motivation et de la réussite d’un tel exploit."

En présence de la librairie Buffet.

Olivier Bourcet a 54 ans, est né et habite à Oyonnax. Après trente ans d'expériences dans la Banque, Finance et la Gestion de Patrimoine en tant que cadre salarié, 10 ans à son compte dans les Assurances, il décide d'ouvrir une nouvelle page de sa vie, et de vivre ses rêves. Des rêves d'aventure, de dépassement de soi et de sport, une autre de ses grandes passions.

Affiche Bourcet

Le jeudi 2 mai 2024 à 17h00