Toiles des Mômes

Chien pourri LOGO 2

Concours d'écriture

Raconte une aventure de Chien Pourri :

"Chien pourri et la poubelle à remonter le temps"

Du 14 octobre au 3 novembre

Dernière minute :
Scannez et envoyez-nous par mél à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. les textes de vos enfants !

A l'occasion de la sortie du film "Chien Pourri : la vie à Paris" et sa programmation dans le cadre du festival Toiles des Mômes, la médiathèque propose aux enfants de 6 à 11 ans de participer à une activité d’écriture autour du personnage « Chien Pourri », imaginé par Colas Gutman, illustré par Marc Boutavant et édité à l’Ecole des loisirs.Cette activité ne donnera lieu à aucun classement entre les enfants, tous les participants ayant respecté le format minimum seront récompensés.

Sors ta plus belle plume et imagine une nouvelle aventure de Chien pourri ! Pas de perdants, pas de gagnants, tous les participants seront récompensés.

• 1 feuille A4 (30 lignes) minimum pour les 6-8 ans
  • 2 feuilles A4 (50 lignes) minimum pour les 9-11 ans

Les textes rédigés sont à retourner à la bibliothèque, au cinéma ou à l'accueil du Centre culturel avant le 4 novembre dernier délai. Ils devront obligatoirement mentionner le nom, prénom, âge de l'enfant ainsi que le numéro de téléphone ou courriel des parents.

Un temps de lecture et de remise des lots sera organisé courant novembre en concertation avec les participants et en partenariat avec la librairie Buffet.

Les textes pourront être publiés sur le site internet de la médiathèque ou affichés au sein de la médiathèque.

Réglement du concours à télécharger ici.

Chien pourri vie paris

Espace adultes et musique