Les prochains événements

La médiathèque fermera ses portes du samedi 27 juillet au soir au lundi 19 août.

La médiathèque rouvrira ses portes mardi 20 août à 14h.

A partir du 1er juillet, nous vous proposons d'emprunter le double de documents pour le double de temps.

Toute l'équipe de la médiathèque vous souhaite d'agréables vacances !

valise vacances

Nos nouveautes

Fermeture estivale

Quelle orientation professionnelle ?

Que faire après le bac ? Quelle orientation choisir ? Comment bâtir sa carrière professionnelle ? Skilleos vous aide dans vos recherches.