soiree poesieÀ l’occasion du Printemps des Poètes, venez entendre et partager la poésie en présence des poètes Constantin Vialle, David Jauzion Graverolles, Quentin Dallorme et de l’association Quai en poésie

Quentin Dallorme est l’auteur d’un recueil de poésie intitulé Plein sud (éd. De l’Aire) qui a reçu le très prestigieux Prix Apollinaire Découvertes. Il nous dévoilera quelques poèmes issus du recueil Ces instants de grâce dans l’éternité.

David Jauzion-Graverolles est écrivain, metteur en scène, professeur de théâtre et de littérature à Bruxelles. Né à Oyonnax en 1973, il a animé deux revues de poésie et édité deux recueils de poèmes : Lumière des limites et l’Île précaire (Le Coudrier).

Constantin Vialle est un jeune artiste catholard. Comédien, musicien, il est l'auteur d'un recueil de poèmes d'une grande sensibilité, touchant à l'intime, intitulé La couronne de papier.

Espace adulte et musique - Entrée libre

lile precaire LOGOlumiere des limites LOGODallorme Plein sud