Un voyage sonore pour un moment d'apaisement.

Sur une bande son concoctée par les bibliothécaires musicaux, embarquez pour 30 minutes de relaxation : Beata vous invite à retrouver un art de l’écoute grâce au lâcher-prise, à la capacité d’émerveillement et à une contemplation active, libérée des bruits habituels d’une vie souvent trépidante. Allongez-vous, ouvrez vos sens, respirez et entrez dans un état de contemplation.

Coussins et assises molles seront à votre disposition, n'hésitez pas si vous le souhaitez à apporter un coussin ou tapis supplémentaire.

Gratuit, sur inscription au 04.74.81.96.80

Salle du conte (bibliothèque jeunesse)

Le Mardi 23 Juillet 2024 à 13h30