Les prochains événements

Comment se connecter à son dossier lecteur ?

Cliquez sur "Mon compte" et renseignez votre adresse mél dans la zone dédiée. Le mot de passe par défaut est votre date de naissance au format : JJMMAAAA (exemple : 01011950)

Une fois la première connexion effectuée, vous recevrez un mél qui vous invitera à modifier votre mot de passe générique. Une fois cette opération faite, vous pourrez vous connecter à votre compte lecteur avec votre nouveau mot de passe.

Dans le menu de connexion, vous pourrez :

• visualiser vos prêts, vos réservations en cours et votre historique de prêts
  • effectuer des réservations, des suggestions d'achat
  • constituer des listes de documents (attention, ce ne sont pas des réservations !)
  • modifier votre mot de passe

Les bibliothécaires peuvent réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez à nouvea vous connecter avec le mot de passe générique correspondant à votre date de naissance sous la forme JJMMAAAA.

Il faudra alors reprendre la procédure de connexion initiale.

Nos nouveautes

Piano numérique à la médiathèque

VENEZ ! ESSAYEZ ! JOUEZ !

Débutant, pianiste confirmé ou simplement curieux, venez pianoter à l'espace adulte et musique de la médiathèque...

Printemps de la ruralité

Participez à la grande concertation nationale sur la culture en milieu rural !

Consultation UNICEF des 6-18 ans

Tes droits au quotidien : remplis le questionnaire en ligne !